Sélection Caseus – LES FROMAGES RIVIERA SONT RÉCOMPENSÉS !

Au Manoir Montmorency,  dans le cadre du  prestigieux prix de l’École de laiterie, Sélection Caseus, a eu lieu le dévoilement des gagnants pour les fromages fins du Québec. Le prix de l’École de laiterie a pour objectif de sélectionner les meilleurs fromages québécois sur la base d’évaluation sensorielle effectuée par un jury de spécialistes.

Pour une autre fois dans son histoire, la Laiterie Chalifoux a été honorée en recevant le titre de grand gagnant pour son réputé Fromage en grains Riviera dans la catégorie « fromage en grains et frais du jour ». Une belle reconnaissance pour les efforts déployés par l’ensemble des employés de la Laiterie Chalifoux qui travaillent chaque jour pour offrir à leurs clients et consommateurs un produit naturel de grande qualité.

« Ce prix vient récompenser une année remplie de changements, ou toute l’équipe a su mettre l’épaule à la roue », d’affirmer fièrement Mélanie et Alain Chalifoux, tous deux membres de la nouvelle génération de dirigeants de l’entreprise.

Forte du savoir-faire acquis au cours des années et comptant sur la compétence d’employés dévoués, la Laiterie Chalifoux fabrique depuis plus de 50 ans, le populaire Fromage en grains Riviera. Il est reconnu pour son goût frais et savoureux, mais également pour sa qualité de fabrication supérieure. Fait de lait à 100 %, comme il ne contient aucune substance laitière modifiée, en plus d’être une excellente source de calcium, il représente un plaisir gourmand à consommer sans compromis.

 

Source : Pascale Juneau
Directrice marketing, Laiterie Chalifoux Inc.
450.743.4439, poste 221