Partenariat avec Les Mardis Cyclistes de Lachine

C’est avec grande fierté que la Laiterie Chalifoux, une entreprise familiale bien implantée dans la région de Sorel-Tracy depuis près de 100 ans, a le plaisir d’officialiser aujourd’hui son partenariat avec Les Mardis Cyclistes de Lachine. Fabricant de produits laitiers spécialisé dans la fabrication du cheddar 100% lait et autres fromages à pâte ferme de grande qualité, la Laiterie Chalifoux commercialise des fromages frais, une grande variété de fromages fins sans lactose en plus du lait et des crèmes.

« Ayant grandement à cœur la santé et le sport, la Laiterie Chalifoux est très heureuse de pouvoir se joindre à un événement d’une telle envergure qui supporte les mêmes valeurs que celles de notre entreprise. Il s’agit là pour nous d’une association naturelle et très positive. » signale M. Jean-Pierre Chalifoux, président de l’entreprise.

Ainsi, la Laiterie Chalifoux a le plaisir de remettre entre autre un éventail de ses fromages Riviera lors de chacun des mardis de la saison ainsi que le lait au chocolat Chalifoux aux athlètes qui se rendront sur les différents podiums. En plus d’être composé d’environ 85% d’eau, le lait au chocolat fournit une combinaison de glucides et de protéines qui maximise la récupération et la réhydratation après l’exercice. En plus d’être délicieux, le lait au chocolat est, selon plusieurs études, la boisson la plus efficace post entraînement. Avis aux athlètes et sportifs, récupérer avec Chalifoux n’aura jamais eu aussi bon goût !