Notre vice-président exécutif présidera le 29e Gala du mérite économique!

En effet, nous sommes heureux de vous apprendre qu’Alain Chalifoux présidera le 29e Gala du mérite économique qui se tiendra à la fin d’avril au Cégep de Sorel-Tracy.

Comme chaque année, ce gala récompensera et honorera les gens d’affaires de la région qui auront fait preuve de dynamisme et de vision en matière de développement de leur entreprise.

Lors d’un point de presse qui avait pour objectif d’annoncer sa nomination en plus de marquer le début de la période d’inscription au gala, M. Chalifoux a rappelé que le premier président d’honneur, il y a 29 ans, était son grand-père Jean-Paul Chalifoux. Son père, Jean-Pierre, a également reçu le prix «Intervenant de l’année» en 1996.

«Toute la famille sera présente!» a déclaré Alain, rappelant que l’entreprise familiale, fondée en 1920, célébrera donc son 100e anniversaire en 2020.

« Lors du gala, je vais rappeler l’importance des bâtisseurs des années 60-70 et expliquer que les jeunes entrepreneurs d’aujourd’hui deviendront les grands bâtisseurs de demain. Il y a de la place et du potentiel chez les jeunes. Nous pouvons leur donner des outils pour les aider », a indiqué M. Chalifoux.

Ce dernier a finalement remercié ses parents qui ont su résister à la tentation de vendre l’entreprise familiale à des intérêts multinationaux, ce qui a permis de maintenir quelque 160 emplois dans la région.

Source: http://www.soreltracy.com/2014/jan/30j2.html