LE FROMAGE EN GRAINS RIVIERA 2 FOIS FINALISTE !

C’est hier, dans le cadre de l’ouverture du Festival des Fromages Fins de Victoriaville, qu’a eu lieu le grand dévoilement des finalistes au prestigieux prix de l’École de laiterie du concours Caseus. Le prix de l’École de laiterie a pour objectif de sélectionner les meilleurs fromages québécois sur la base d’évaluation sensorielle effectuée par un jury de spécialistes.

C’est avec grande fierté que la Laiterie Chalifoux s’est vue remettre le titre de finaliste et ce, à 2 reprises pour son réputé Fromage en grains Riviera. Celui-ci se taille donc, parmi plusieurs autres participants, une place d’honneur dans la catégorie « Fromage en grains et Frais du jour » ainsi que dans la catégorie « Fromage non affiné ». Une belle reconnaissance pour l’ensemble des efforts déployé par la Laiterie Chalifoux qui travaille chaque jour à offrir à ses clients et consommateurs un produit naturel de grande qualité.

Fort d’un historique de plus de 50 ans, le populaire Fromage en grains Riviera est reconnu pour son goût frais et savoureux mais également pour sa qualité de fabrication supérieure. Fait de lait à 100%, comme il ne contient aucune substance laitière modifiée, en plus d’être une excellente source de calcium, il représente un plaisir gourmand à consommer sans compromis.

L’annonce des gagnants est prévue à l’automne 2012 lors de la cérémonie Sélection Caseus. Un dossier que la Laiterie Chalifoux suivra de près !

Source : Valérie Rousseau
Directrice Marketing, Laiterie Chalifoux Inc. 450.743.4439, poste 221

www.laiteriechalifoux.com