La Laiterie Chalifoux remporte l’or au concours Les médaillés de la relève!

HEC Montréal, en collaboration avec PwC et BCF avocats d’affaires, présentait la huitième édition du concours Les médaillés de la relève. Ce concours souligne le transfert réussi d’une entreprise privée québécoise par son propriétaire à une équipe formée de cadres de l’entreprise (« management buy-out ») et/ ou de membres de sa famille.

C’est avec grande fierté que la Laiterie Chalifoux, une entreprise familiale bien implantée dans la région de Sorel-Tracy depuis près de 100 ans, s’est vu décerné la médaille d’or.

« C’est en gardant l’esprit ouvert ainsi qu’en s’adaptant adéquatement aux changements, que nous visons plus que jamais l’excellence. Et que même si nous ne sommes pas à court d’idées pour faire grandir l’entreprise, notre souhait le plus cher est que le nom Chalifoux demeure associé à une marque respectée au cours des décennies à venir. » déclare Alain Chalifoux.

«  Le facteur déterminant du succès du transfert de l’entreprise fût la force des valeurs familiales de la famille Chalifoux.  Ces valeurs, le respect, l’esprit d’équipe, l’intégrité, la fierté et la détermination sont le fondement des attitudes et des relations avec les membres de la famille, les collègues et les clients. » a souligné Mme Mélanie Chalifoux.

-30-

Pour plus d’informations sur le concours:

http://www.lesmedaillesdelareleve.com/accueil.htm
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/chronique-de-rene-vezina-journee-difficile-en-bou-224811.mp3
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/economie-rene-vezina-les-regimes-de-retraite-muni-224846.mp3

Crédits photos: Valérie Sangin