La démarche sans OGM de Riviera

Suite au tout premier Sommet sur l’Alimentation, tenu le vendredi 21 octobre dernier qui a porté sur les attentes des consommateurs, Riviera est fière de vous présenter le fruit d’un travail de longue haleine : une nouvelle gamme de produits laitiers sans OGM.

Riviera a toujours eu pour objectif d’être à l’avant-garde des tendances et des habitudes alimentaires de ses clients afin de leur offrir les meilleurs produits laitiers sur le marché. Cette fois-ci ne fait pas exception.

24oct2016-la-demarche-riviera-sans-ogm-004-pdf-adobe-acrobat-reader-dc

L’équipe s’est inspirée des meilleures pratiques européennes et a écouté les Canadiens sceptiques à l’égard des aliments génétiquement modifiés et préoccupés quant à l’origine et la qualité des produits qu’ils consomment.

En effet, selon  une étude de The Strategic Counsel pour le compte de Santé Canada, 62 % des gens préféreraient acheter un aliment exempt d’OGM plutôt qu’un aliment qui en contient.

Riviera devient ainsi la première entreprise de produits laitiers au Québec à proposer des produits sans OGM, une grande révolution dans le milieu.

Avec cette nouvelle gamme de produits, Riviera se donne pour mission de mener le bal et espère ainsi lancer un mouvement volontaire de la part des entreprises.

Pour l’occasion, elle a créé un dossier d’information complet sur sa démarche. Vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien.

Bonne lecture!