Une borne de recharge pour véhicules électriques à la Laiterie Chalifoux!

Laiterie Chalifoux-Image article30052014À Sorel-Tracy, le transport électrique a la cote !
Des entreprises locales se munissent de bornes de recharge pour véhicules électriques

Les partenaires fondateurs du Circuit électrique – Les Rôtisseries St-Hubert, RONA, METRO, l’Agence métropolitaine de transport (AMT) et Hydro-Québec – sont heureux d’annoncer la mise en service de deux nouvelles bornes de recharge publiques pour véhicules électriques à Sorel-Tracy. Dans la foulée de l’adhésion de la Ville au Circuit électrique, la rôtisserie St-Hubert de Sorel-Tracy et la laiterie Chalifoux ont emboîté le pas. Elles offrent maintenant aux citoyens et aux visiteurs deux nouveaux emplacements pour recharger leur véhicule, dans les aires de service de la rôtisserie St-Hubert, au 381, boulevard Fiset, et de la laiterie Chalifoux, au 1049, boulevard Fiset. Ces bornes s’ajoutent à celle que la Ville a déployée récemment. (…)

La laiterie Chalifoux est la première entreprise de production agroalimentaire à devenir membre du Circuit électrique. « Nous sommes fiers d’être le premier partenaire du secteur agroalimentaire, car le développement durable est au cœur de nos préoccupations et de nos décisions stratégiques », a déclaré Mélanie Chalifoux, vice-présidente aux opérations. (…)

Pour le communiqué complet: http://nouvelles.hydroquebec.com/fr/communiques-de-presse/hq/572/a-sorel-tracy-le-transport-electrique-a-la-cote/#.U4i_tblOWUk