Chalifoux fier commanditaire des Mardis Cyclistes de Lachine

C’est avec grande fierté que la Laiterie Chalifoux a le plaisir de commanditer depuis juin dernier Les Mardis Cyclistes de Lachine, un événement cycliste de grande envergure au Québec.

Il s’agit d’un événement qui est présenté depuis 1978 à Montréal, dans les ruesde l’arrondissement Lachine. La compétition s’échelonne sur 10 semaines où une course est présentée tous les mardis soirs de juin, juillet et août.

Près de 200 coureurs se disputent la victoire chaque semaine, tandis que des dizaines de milliers de personnes viennent annuellement assister aux compétitions. C’est d’ailleurs le 10 juillet dernier qu’avait lieu la Soirée Spéciale Chalifoux!

« Ayant grandement à cœur la santé et le sport, la Laiterie Chalifoux est trèsheureuse de pouvoir se joindre à un événement d’une telle envergure qui supporte les mêmes valeurs que celles de notre entreprise. Il s’agit là pour nous d’une association naturelle et très positive. » signale M. Alain Chalifoux, vice-président de l’entreprise.

Ainsi, la Laiterie Chalifoux a le plaisir de remettre entre autre un éventail de ses fromages Riviera lors de chacun des mardis de la saison ainsi que le lait auchocolat Chalifoux à tous les athlètes. En plus d’être composé d’environ 85% d’eau, le lait au chocolat fournit une combinaison de glucides et de protéines qui maximise la récupération et la réhydratation après l’exercice. En plus d’être délicieux, le lait au chocolat est, selon plusieurs études, la boisson la plus efficace post entraînement. Avis aux athlètes et sportifs, récupérer avec Chalifoux n’aura jamais eu aussi bon goût!