BRITISH EMPIRE CHEESE COMPETITION – LES FROMAGES RIVIERA SONT RÉCOMPENSÉS !

Le «  Central Ontario Cheesemaker Association  » qui organise le concours “British Empire Cheese Competition”, a distribué ses prix lors de sa convention annuelle du 14 novembre 2013. Ce concours permet aux fabricants de fromages de se comparer à d’autres fromages de l’empire britannique.

La Laiterie Chalifoux a été honorée en recevant plusieurs récompenses pour ces fromages Riviera.  Le fromage Riviera Parmesan a été consacré Grand Gagnant dans la catégorie « Fromage à pâte dure ». Le Fromage Riviera Emmental s’est mérité la deuxième place dans la catégorie « fromage suisse ». Une belle reconnaissance pour les efforts déployés par l’ensemble des employés de la Laiterie Chalifoux qui travaillent chaque jour pour offrir à leurs clients et consommateurs un produit naturel de grande qualité.

Forte du savoir-faire acquis au cours des années et comptant sur la compétence d’employés dévoués, la Laiterie Chalifoux fabrique depuis plus de 50 ans, le Fromage Riviera. Fait de lait à 100 % canadien, il ne contient aucune substance laitière modifiée, en plus d’être sans lactose et une excellente source de calcium, il représente un plaisir gourmand à consommer sans compromis.

À propos de Chalifoux

Entreprise familiale de quatrième génération, Chalifoux n’a cessé d’innover et de se moderniser depuis près d’un siècle pour devenir l’un des plus gros artisans du lait au Québec. Ses produits laitiers (lait, crème) sont commercialisés localement sous le nom Chalifoux, tandis que ses fromages de marque Riviera sont distribués partout dans la province. Chalifoux emploie 150 personnes dans ses installations de Sorel-Tracy et transforme chaque jour quelque 100 000 litres de lait provenant des fermes de la région.

-30-